Breadcrumbs

Le Ski Club d'Avenches est non seulement actif pour les OJ, mais également pour les membres plus âgés!

Nous avons une équipe de moniteurs au sein du club qui encadre les jeunes lors des sorties.

Tu peux aussi faire partie du club en tant que membre et participer aux différentes activités proposées durant l'année, été comme hiver.

Si tu as plus de 16 ans, nous t'accueillons avec plaisir! Rejoins-nous!

Le Ski Club d'Avenches recherche constamment de nouveaux moniteurs enthousiastes et dévoués.

Nous avons besoin de moniteurs enthousiastes et dévoués pour permettre aux jeunes OJ d'apprendre à skier en toute sécurité durant l’hiver.

Dans le but d'augmenter notre nombre de moniteurs, les membres du Ski-Club (+ de 16 ans) ont la possibilité de se former durant les sorties du samedi avec des moniteurs qualifiés en intégrant le groupe "FORMATION MONITEUR".

À partir de 18 ans, ils pourront effectuer leur formation de moniteur J+S et une fois finie, ils pourront venir comme moniteur au sein du ski-club.

La cotisation coûte:

• Fr. 40.- par saison, pour les jeunes dès leur sortie d’école et jusqu’à leur 20 ans révolus.
  • Fr. 50.- dès le 1er janvier de leur 21ème anniversaire.

Ce montant est à verser sur notre compte: IBAN CH75 8080 8009 0452 1102 1.