Breadcrumbs

Sorties "Formation Moniteur" et "Groupe Loisirs"

Cette année, le Ski-Club d’Avenches innove. En effet, les 6 sorties OJ organisées sont également ouvertes à tous les membres adultes du Ski-Club.

Les sorties se déroulent le samedi. Le départ se fait depuis le parking de la Zone Sportive d'Avenches. Merci d'arriver avec 10-15 minutes d'avance.

Le retour est prévu vers 18h00.

Pour les sorties "Formation Moniteur", le ski-club propose une nouvelle formule lors de chaque sortie, avec deux possibilités offertes aux membres désirant suivre cette formation:

• Possibilité 1 : Il y a au moins 3 personnes motivées pour la sortie. Dans ce cas, un moniteur leur sera attitré pour la journée pour les préparer au test d’entrée.

• Possibilité 2 : Il n’y a que 1 ou 2 personnes motivées pour la sortie. Dans ce cas, elles intégreront un groupe OJ avancé afin de se familiariser avec l’accompagnement des enfants.

Pour plus d'infos: Formation Moniteur

Comment m'inscrire à une sortie ?

Utilise ce formulaire pour t'inscrire entre le dimanche 8h00 jusqu'au mardi 19h00 précédant la sortie:

INSCRIPTION A UNE SORTIE +16 ans

Une sortie annulée sera annoncée au numéro 1600