Le Ski Club d'Avenches organise une semaine de ski ou de snowboard pour les jeunes de 8 à 16 ans.

Camp Morgins

Ce camp se déroule du 12 au 16 février 2024 dans la station de ski de Morgins (nouveau dès 2024) au Chalet Club La Forêt.

Les jeunes seront suivis toute la semaine par des moniteurs et ne skieront que sous leur surveillance.

Le prix du camp se monte à 350 CHF*

Pour les familles : 350.- pour le 1e enfant inscrit / 320.- pour le 2e / 290.- pour le 3e

Sont compris dans le prix

Le logement - la nourriture - l'abonnement de ski pour 5 jours - les déplacements en car

*Le prix du camp est de 350.- uniquement pour les enfants de la région. Nous entendons par "région" les communes de Avenches, Oleyres, Faoug, Vully-les-Lacs. Pour les enfants vivant à l'extérieur de cette région, le prix du camp est de 460.- (410.- pour le camp et 50.- pour la cotisation). Le tarif famille n'est pas applicable. Les places étant réservées en priorité aux jeunes de la région, votre inscription sera confirmée juste après le délai d'inscription. Le comité du Ski-Club Avenches vous remercie pour votre compréhension.

Coordonnées bancaires :

CH75 8080 8009 0452 1102 1
Ski-Club d'Avenches
1580 Avenches

Pour faciliter notre travail, merci d'inscrire le nom et prénom de chaque enfant dans les communications de l'ordre de virement

Délai de paiement : vendredi 26 janvier